Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marinella's songes
Archives
8 juillet 2011

Me revoilà !

Ce n'est pas bien mais le temps me manque pour mettre à jour mon blog :-(.

J'ai beaucoup travaillé en fin d'hiver pour les expos que j'ai fait au printemps et je n'ai pas trouvé le temps de poster des photos sur mon blogounet donc je répare en venant quelques unes de mes créations estivales.

Une série vert amande tout en douceur :

MMC-049

 Un peu de changement avec des bracelets montés sur fil élastique : 

BRA-038

 Un nouveau style de bague :

BAG-064

 Un extrait de la collection mandarine/fushia :

MMC-043

BRA-039

 Et pour terminer, les colliers boules multicolores qui font un carton et que je monte et vends immédiatement :

Multicolore

 Une prochaine expo est prévue le dimanche 17 juillet dans le morvan (commune de Saint Prix) et ensuite, je reprends la pâte car je me suis offert 2 tutos mais je n'ai pas encore eu le temps de les mettre en application :-).

A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
M
je trouve magnifique tout tes bijoux bravo
S
Marinella,Je suis tombé sur ton site il y a qq mois et franchement c'est magnifique !!!J'ADORE....Et je ne vous ai jamais oublié
L
Superbe ! je suis fan surtout du dernier! j'adore ces compositions ! BRAVO
C
superbre come toujours, magnifique serie
Marinella's songes
Publicité
Newsletter
Publicité