Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marinella's songes
Archives
10 novembre 2012

Marchés de Noël

Après de trèèèès longs mois sans patouillage, je m'y remets et prépare les marchés de Noël.

Cette année, vous pourrez me retrouver les 2 dates suivantes :

A la salle des fêtes de Messigny et Vantoux (21)

les 17 & 18 novembre

Horaires d'ouverture : samedi 14h - 19h

dimanche 10h - 19 h

------

Au gymnase Alain Colas de Chatenoy le Royal (71)

les 1er & 2 décembre

Horaires d'ouverture : samedi 12h - 19h

 dimanche : 10h - 18h

Perles

 

Macarons

Au plaisir de vous rencontrer :-). 

Publicité
Commentaires
J
Tes créations sont toujpours aussi superbes! je te souhaite toute le succés mérité pour tes marchés!!! bises
C
Contente de voir de belles pièces ...je suis trop loin pour venir admirer "en live" tes créations mais j'attends avec impatience de baver sur tes beaux bijoux, vite, vite, ne nous fais pas attendre trop longtemps !!!!
Marinella's songes
Publicité
Newsletter
Publicité