Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marinella's songes
Archives
26 avril 2011

Tout juste sorties du four

Voici mes dernières perles, aux couleurs printanières et pep's, tout juste sorties du four.

Elles ne sont ni poncées, ni vernies.

Vert_amande

Multicolores

J'en profite pour vous annoncer ma prochaine date d'expo le :

dimanche 15 mai
de 9h00 à 18h00
à Bressey sur Tille (salle des fêtes et extérieur)

Au plaisir de vous rencontrer.

Publicité
Commentaires
G
Sans parler des perles (qui sont aussi jolies en photo qu'en vrai), tes photos sont très belles, j'adore la lumière de la 1ere, les perles vertes !<br /> <br /> Moi je dis bravo !
S
QU EST CE QUE C EST BEAU J ADORE LES COULEURS <br /> Y EN A POUR TOUT LES GOUTS GENIAL<br /> PASSE SUR MON BLOG SI TU AS QUELQUES MINUTES JE DEBUTE DANS LA FIMO<br /> BONNE CONTINUATION A BIENTOT
M
Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhh quelle collection !!! j'adore les premières, et moi qui d'habitude n'aime pas le vert, je peux te dire que là, je suis totalement sous le charme !!! MAGNIFIQUES !!!<br /> BRAVO et BISOUS<br /> <br /> PS. ça c'est bien passé cette expo ????
V
je découvre la fimo et je suis tombée sur votre blog<br /> j'adore ce que vous faites<br /> continuez
D
Ben dit donc rien qu'à regarder on est en forme, ça pète de bonne humeur, à regarder de toute urgence par les dépressifs!!!
Marinella's songes
Publicité
Newsletter
Publicité