Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marinella's songes
Archives
19 novembre 2012

Un grand merci...

... à toutes les personnes que j'ai rencontré au marché de noël de Messigny et Vantoux. Vos encouragements et vos nombreux compliments me donnent envie de continuer ma passion pour la pâte polymère.

Un merci tout particulier aussi à mon chéri qui partage ma passion :-).

Stand

Aujourd'hui, la boutique n'est plus à jour. Certains bijoux ne sont plus disponibles et d'autres n'y sont pas encore. N'hésitez-pas à me contacter pour connaître les disponibilités.

En attendant mon prochain marché de noël, je me remets à fond dans la pâte pour remonter le stock :-).

Vous pourrez me retrouver : 

Au gymnase Alain Colas de Chatenoy le Royal (71)

les 1er & 2 décembre

Horaires d'ouverture : samedi 12h - 19h

dimanche : 10h - 18h

Stand_détail

Au plaisir de vous rencontrer.

Publicité
Commentaires
Marinella's songes
Publicité
Newsletter
Publicité