Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marinella's songes
Archives
15 avril 2011

Un grand merci...

... aux personnes que j'ai rencontré au marché artisanal de Couternon. Un merci tout particulier aux personnes que j'avais déjà rencontrées sur des marchés de Noël et qui sont à nouveau venues me rendre visite. Ca fait chaud au coeur.

Je reprends plus sérieusement la création des bijoux après une looongue pause suite aux fêtes de fin d'année.

Alors à très vite pour vous faire découvrir les nouvelles collections.

Stand4

 

Publicité
Commentaires
A
Un coucou en passant pour te dire que j'ai passé un moment trés agréable en ta compagnie au marché de Couternon! et grâce à toi, je me suis mise aux petits pois, ça y est!!je vais juste essayer à présent de ne pas en faire une indigestion...!<br /> Bonne continuation dans tes superbes créations et à bientôt,
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Marinella's songes
Publicité
Newsletter
Publicité