Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marinella's songes
Archives
31 octobre 2011

Toujours présente !

Contrairement aux apparences, je suis toujours là !!

Après une très looongue période de repos (été oblige), je me remets sérieusement à la fabrication de nouveaux bijoux. Les marchés de noël approchant à grands pas, je refais mon stock en essayant des nouveaux montages.

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé mes dates d'expo donc les voici :

 - dimanche 27 novembre à Saint Rémy (71),
 - samedi 3 décembre à Varois et Chaignot (21),
 - samedi 10 décembre à Fleurey sur Ouche (21),
 - dimanche 11 décembre à Tart le Haut (21).

Je suis également à disposition pour vos cadeaux de fin d'année en dehors de ces dates. 

Voici une partie de mon travail de ces dernières semaines.
Quelques bracelets : 

Bracelet chaine

Bracelet palets élastique

Bracelet élastique turquoise gris

Et quelques colliers ras le cou :
Un essai de Julie Picarello avec petit noeud comme on voit beaucoup cet automne. 

Collier lentilles noeud bleu perroquet

Collier ras le cou bleu perroquet

Collier gris

Mon montage préféré du moment :

Collier boules rouge gris

J'ai également fait des bagues et je me mets aux gourmandises. 

A bientôt pour la suite :-)


Publicité
Commentaires
A
très sympa, j'aime tes couleurs.
M
cette nouvelle collection est magnifique.... tes stands étaient très très beaux aussi, j'imagine que tes marchés ont été un grand succès (amplement mérité) BRAVO<br /> Bizzzzzzzzzz et belles fêtes de fin d'année
A
ravie de te revoir...ainsi que tes créations!!!!!
L
Tous ces bijoux sont superbes! J'aime beaucoup le style!<br /> En particulier le deuxième bleu vraiment magnifique. Tu vas cartonner aux marchés!<br /> Bises!
M
bagheria, oui, les colliers bleus sont disponibles à la vente. Il faut que les mette dans la boutique mais pour l'instant, le temps me manque.<br /> Si tu veux des renseignements, envoies-moi un mail en me contactant via "Contacter l'auteur".
Marinella's songes
Publicité
Newsletter
Publicité