Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marinella's songes
Archives
29 mars 2010

Stage argile polymère des 27 & 28 mars 2010

Je viens vous raconter mon week-end et quel week-end ! J'ai participé au stage de pâte polymère organisé par Boonie.

J'ai passé 2 jours fabuleux dans un cadre très agréable et très reposant (Domaine des papillons) avec au programme : belles rencontres, babinages, rigolade, bons repas (merci à la cuisinière) et bien sûr papouillage de la pâte magique.
Je suis très contente d'avoir réussi (pas sans mal, n'est-ce pas Boonie et Minouche ?) à me détacher de mes bijoux fleuris tons sur tons pour oser les rayés, les petits pois et le multicolore qui fait très pétillant et estivale. C'était pour faire concurrence au soleil qui n'était pas de la partie :).
Voici le collier que j'ai réalisé pendant le week-end :

Collier_centre

Collier_gauche Collier_droite

Il me reste même des pièces qui attendent impatiemment d'être montées :

Plat_lentilles

Maintenant que j'ai réussi à dompter les couleurs vives, il ne me reste plus qu'à continuer dans cette voie.

C'était mon 1er stage sur 2 jours et j'en garderais un souvenir inoubliable. Le retour sur terre est super difficile...

Un grand et chaleureux merci à toi Boonie pour nous faire partager ta passion et nous guider dans nos créations.
Gros bisous à toutes et un petit clin d'œil aux copines de stage : Sandrine, Minouche, Pascale et Grain de Beauté .

Groupe

Publicité
Commentaires
F
Je viens de visiter ton blog et je suis en totale admiration! J'adore toutes tes petites fleurs, les couleurs utilisé, l'agencement, enfin tout tout tout!!!!<br /> <br /> Fabienne
M
plein d'energie toutes ces couleurs tres jolie creation bravo
Z
Vraiment très chouette!!! Il est vrai que ce n'est pas facile d'oser les couleurs pétantes!!!! Il faudrait que j'essaie aussi!!! Pour faire venir le soleil!!!
C
Ayant eu la chance d'être ta swapée, je sais combien tes bijoux sont de superbe qualité, il doit être encore plus magnifique en vrai que sur la photo<br /> Bravo<br /> Biz<br /> Cess
C
Qu'est ce qu'il est beau ce collier !<br /> C'est toujours intéressant de rencontrer d'autres fimoteuses et de partager ses idées...
Marinella's songes
Publicité
Newsletter
Publicité