Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marinella's songes
Archives
17 mars 2010

Nouveaux montages

Je me lance dans de nouveaux montages et de nouvelles couleurs pour le printemps.
Mes futurs bijoux auront sans doute encore des airs de déjà vu au niveau des fleurs car il faut que je réussisse à vider mon stock de canes avant qu'elles soient toutes sèches (c'est déjà bien commencé pour certaines...).

Sautoir

D_tail_sautoir

Je reprends aussi ma cane visage :

Lentille_rouge   Lentille_jaune

Ma première cane qui sent bon le soleil du printemps :

Canes_jaunes

A très bientôt pour la suite...

Publicité
Commentaires
M
vraiment très réussie ce visage! que de patience t'a-t-il fallu!! et aussi ...du talent!! bravo!
L
C'est très beaux ces dernières nouveautés!<br /> Je reviens du blog de Boonie où j'ai flashé sur les couleurs que tu as utlisées pour ta créa c'est superbe, bravo!<br /> <br /> Bisous et à bientôt !
C
Contente de te revoir sur la blogsphère... la lecture de ton blog me manquait. J'ai hâte de voir la suite
C
très beau montage! et ta cane me plais beaucoup!! ça me donne envie de travailler le jaune :)
M
Toujours aussi merveilleux tes bijoux; si harmonieux et si fleuris... j'adore j'adore j'adore !<br /> Bizzzzzzzz
Marinella's songes
Publicité
Newsletter
Publicité