Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marinella's songes
Archives
21 septembre 2009

D'ici quelques semaines...

...J'aurais ma pièce à moi rien qu'à moi !!!

Nous avons vendu la chambre d'amis hier à la brocante. Je peux maintenant faire sérieusement des projets sur l'aménagement de ma pièce.
J'ai déjà prévu de faire une déco zen dans les tons beige et gris.
J'aurais un grand placard à ma disposition. Je compte mettre un genre de bureau qui aura des casiers d'un côté et un coin détente avec table basse et petit fauteuil (pour quand je serai en recherche d'inspiration par exemple ou en phase de lecture).

Si vous avez des idées d'aménagement (ou des choses très utiles auxquelles je ne pense pas), je suis preneuse de toutes vos idées. Merci d'avance et à très vite !

Publicité
Commentaires
L
je te conseille un grand bureau d'angle (si tu as un angle ou sinon le long d'un mur) ou tu peut faire trois point de travail : 1 modelage, 2, ponçage et vernissage et résine si tu en fait, 3 montage.Comme ca tu n'ai pas obligé de rangé a chaque fois.<br /> <br /> prévois plein de petit espace de rangement, car de fois on a des chose en petite quantité pour bien séparé , et une étagère au dessus du bureau pas très large pour stocké le matériel que l'on se sert tout le temps pour l'avoir a porté de main<br /> voila a mon avis c'est ce que je fairais !! bon courage
L
J'en rêve d'une pièce à moi!!!! Profites-en bien, installe toi ton espace (tes espaces :)) pour nous faire de superbes créas!
B
Super contente pour toi !! Tu vas pouvoir laisser errer ton imagination dans ta pièce rien qu'a toi.<br /> <br /> J'ai une petite pièce, 12m². Au départ j'avais une table et des casiers, un placard, une armoire...maintenant j'ai deux tables...<br /> <br /> Quand tu veux faire de la fimo il faut remballer le montage, quand tu veux faire tu montage il faut remballer la fimo...alors prévoit DEUX ESPACES.<br /> <br /> Bisous.
Marinella's songes
Publicité
Newsletter
Publicité