Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marinella's songes
Archives
19 septembre 2009

Aujourd'hui : vidage des armoires

Demain, c'est vide-grenier donc je cherche tout ce que je peux enlever de mes placards pour faire un peu de place. Et si en prime, les objets inutiles peuvent me rapporter un peu d'argent, ce serait le top !

Mon plus grand bonheur serait de vendre notre chambre d'amis pour que je puisse (enfin) avoir ma pièce, mon atelier, mon cocon rien qu'à moi pour ranger correctement mes petites affaires et surtout travailler tranquillement sans être obligée de tout sortir dans la salle à chaque fois. Je croise les doigts pour demain...

L334xH371_image_vide_grenier1_2c92c

Publicité
Commentaires
Z
Je te souhaite la bienvenue et te félicite pour tes créations!!! C'est magnifique!!!
Z
Je te souhaite la bienvenue et te félicite pour tes créations!!! C'est magnifique!!!
G
Félicitations pour ton nouveau blog ! J'ai vu de nouvelles créa, elles sont vraiment réussies ! Et tu n'en es qu'au début, chaque jour tu t'améliores. Moi je dis chapeau et longue vie à ton blog !
N
bienvenue parmi les blogs des fimotteuses!
B
...je croise les doigts pour toi car je sais au combien un atelier est confortable.<br /> Un atelier c'est TON univers, TON espace, TON bordel (euhhh oui plus il y a de place et plus on en met...) ou personne ne doit penetrer.<br /> Bonne chance, bisous.
Marinella's songes
Publicité
Newsletter
Publicité