Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marinella's songes
Archives
19 novembre 2010

Merci...

... aux personnes qui sont venues me rendre visite à l'expo-vente chez ma soeur samedi dernier.
J'ai passé une bonne journée à partager ma passion pour la pâte polymère et à vous présenter mes créations.

Mes prochaines expos auront lieu :

- le dimanche 28 novembre au marché de Noël de Couternon (21),
- le dimanche 12 décembre au marché de Noël de Tart le Haut (21).

Au plaisir de vous rencontrer.

Stand1

Stand2

Publicité
Commentaires
M
que ce stand est joli; toute ta poésie et ta féminité s'y retrouvent !<br /> Bizzzzzzzzzz
I
C'est bien z'oli tout ça et rudement bien présenté !<br /> J'espère que les ventes ont été bonnes ;-)<br /> Biz<br /> isa07
Marinella's songes
Publicité
Newsletter
Publicité