Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marinella's songes
Archives
24 octobre 2010

Expo

Je vous informe que j'expose mes créations chez ma soeur à Chalon sur Saône

le samedi 13 novembre
de 11h00 à 18h00

Si vous êtes intéressé, merci de me contacter pour l'adresse.

Au plaisir de vous rencontrer et de vous faire partager ma passion

En attendant, je n'ai pas chômée ce week-end avec un nouvel assortiment de couleurs :

Rouge_gris

Merci d'avoir regardé et à très vite pour la suite.

Publicité
Commentaires
M
oh, la, il y a du ponçage dans l'air... attention les doigts... jolies perles ! bises
S
je decouvre ton blog et c'est superbe ,beau travail des couleurs et des finitions parfaites !! bravo bonne chance pour tes futurs marchés!!<br /> swimmingpoulette <br /> la boutique d'apprets:maloufimo.com
M
Depuis le temps que je voudrais voir ce que tu fais !!!<br /> je veux bien connaitre l'adresse je passerais certainement te voir !!!<br /> biz
Marinella's songes
Publicité
Newsletter
Publicité