Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marinella's songes
Archives
2 août 2010

Quelques bijoux rien qu'à moi :-)

On dit que les cordonniers sont les plus mal chaussés et c'est bien vrai. Quelques unes de mes tenues attendaient impatiemment un bijou coordonné.
C'est chose faite avec ce ras le cou dans les tons gris et orange assorti à une tunique :

Collier_gris_orange

Sur la tunique :

Collier_tunique_gris_orange

Pour ce haut, ça a été plutôt l'inverse : j'ai cherché un tee-shirt coordonné à un bracelet de la collection marine qui m'a charmé :-)
Je ne voulais pas d'un haut rayé. J'ai donc trouvé celui-ci :

Haut_marin_avant

Et je l'ai customisé comme ça :

Haut_marin_apr_s1

Avec le bracelet :

Haut_marin_apr_s2


A bientôt.

Publicité
Commentaires
F
je découvre ton blog: splendide! tout tout tout! bravo vraiment!!
L
Le premier collier est vraiment sublime et alors ta customisation : GENIALE !!! J'adore !!!<br /> Biz
S
très jolis tes colliers !
M
Très jolis bijoux ! Ils vont faire des jaloux !
S
je découvre ton blog et ma ballade sur celui ci m'a encnanté,c'est varié coloré et de bien belles creations!!<br /> swimmingpoulette <br /> la boutique d'apprets:maloufimo.com
Marinella's songes
Publicité
Newsletter
Publicité