Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marinella's songes
Archives
5 mars 2012

Me revoilà

Je reprends tout doucement ma chère pâte avec de nouvelles couleurs pour le printemps et l'été 2012. Voici la palette de couleurs des vêtements que vous pouvez trouver en magasin :

Couleurs 2012

 Et voici mes premières perles sorties du four :

Printemps ete 2012

 J'ai poncée tout ça ce soir (aïe, aïe, les doigts !). Demain, c'est vernissage et ensuite montage pour que les bijoux soient prêts pour ce dimanche 11 mars. En effet, vous pourrez me retrouver :

à la salle des fêtes de Belleneuve

où j'exposerai mes créations de 10h à 18h.

 

Au plaisir de vous rencontrer.

Publicité
Commentaires
F
bonjour, merci pour ton tableau des couleurs tendance, je m'en sers bcp. J'organise un tag sur mon blog, tu veux bien y participer ? à plus
E
Bravo pour toutes ses magnifiques perles, elles sont sublimes et j'adore les couleurs !!
C
Extra, super, tu vas cartonnée à ton expo, c'est certain !!! Bravo !!!
Marinella's songes
Publicité
Newsletter
Publicité