Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marinella's songes
Archives
11 décembre 2011

Mon dernier message de 2011...

Ca y est, mes expositions pour cette année sont terminées. Il me reste à terminer quelques commandes pour noël et ensuite, place à un peu de repos pendant les fêtes.

Je remercie très chaleureusement toutes les personnes que j'ai rencontré hier à Fleurey sur Ouche et aujourd'hui à Tart le Haut.

Les marchés de cette année m'ont encore permis de faire de belles rencontres tant avec les visiteurs qu'avec des exposants.

Je vous donne rendez-vous en début d'année prochaine avec notamment, la mise à jour de ma boutique qui n'est plus du tout à jour.

Je vous souhaite à tous et toutes de passer de bonnes fêtes d'année.

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, je t'ai tagué car j'aime beaucoup ce que tu fais !!!
M
Jade et Tartoise21 pour vos gentils messages.
T
Je vous ai rencontrée au Marché de Noël à Tart-le-Haut dimanche 11/12 matin.<br /> Ma fille et moi vous avons acheté une bague "macaron au chocolat". Vous ne pensiez pas qu'elle puisse aller à un enfant, mais elle lui allait.<br /> J'ai beaucoup aimé votre stand, que de jolies choses...<br /> J'espère vous revoir bientôt en côte d'or!<br /> Karine
J
Marchés terminés également pour moi et comme tu dis un peu de repos à présent tout en terminant quelques commandes!<br /> Je re souhaite de trés bonnes fêtes et à l'année prochaine , j'aurai toujours autant de plaisir à te suivre!! Bises!
Marinella's songes
Publicité
Newsletter
Publicité