Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marinella's songes
Archives
6 novembre 2011

Une semaine de travail à la maison, ça donne...

une bonne quantité de perles à poncer et à vernir maintenant, bouh !! Ce n'est pas le plus plaisant mais il faut en passer par là avant de penser aux montages.

Ce que je trouve le plus agréable à faire : des gourmandises. Je me suis lancée dans les cannes fruits et c'est bien sympa. Vous prendre quoi ? Fraise ou orange ? Macaron ou gaufre ?

Gourmandises

Des perles plus "classiques" de différentes couleurs :

Violet

Rouge

Bleu canard

Bon, allez, je commence le ponçage. Alors à bientôt pour les montages :-)

Publicité
Commentaires
J
Que de belles choses. j'ai hate de voir la suite
M
Que c'est joli .......... bravo
L
Wahou quelle production! Je te souhaite beaucoup beaucoup de courage pour le ponçage lol je sais pas si je pourrais moi! Je préfère faire quelques perles à chaque fois et poncer vernir au fur et à mesure, là je crois que je laisserais tomber!<br /> J'ai hâte de voir toutes ces perles montées!
J
excellent travail Marinella!! bravo j'adore tout!<br /> bises
Marinella's songes
Publicité
Newsletter
Publicité